CARNAGE se déchaîne ! – Venom : Let there be Carnage

views
0%





Profitez de l’offre Essai 30 jours Prime Video


Trop cool! Tu peux regarder le film gratuitement sur Prime Video en cliquant sur le lien! Avec Prime Video, tu peux profiter d’une offre d’essai de 30 jours gratuits pour voir ce film et plein d’autres. Alors, laisse tomber le popcorn et laisse-toi aller! Voir le film et profiter des 30 jours gratuits avec Prime Video!
Synopsis :
CARNAGE se déchaîne ! – Venom : Let there be Carnage | Prime Video

Le film CARNAGE se déchaîne ! – Venom : Let there be Carnage | Prime Video fait partie de la collection Prime Video de super-héros.

L’action se déroule 5 ans après les événements tragiques de Venom. Eddie Brock et Venom ont fait équipe et vivent dans un état de paix relative. Mais le monde est sur le point de changer radicalement lorsque Carnage – l’ennemi le plus puissant et le plus mortel de Venom – fait son apparition. Avec l’assistance de son fidèle acolyte Shriek, Carnage est déterminé à déchaîner une vague de destruction et de chaos partout où il se rend.

Cette fois, Brock et Venom sont confrontés à leur adversaire le plus dangereux. Carnage prévoit de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin et de mener une guerre sans fin contre tous ceux qui se dressent contre lui. Pour se protéger et pour sauver leur monde, Venom et Eddie se battront pour mettre fin à la menace de Carnage une fois pour toute.

CARNAGE se déchaîne ! – Venom : Let there be Carnage | Prime Video est un film de super-héros basé sur l’univers de Marvel qui vous plongera dans une histoire palpitante remplie d’action, de suspense et d’humour, à travers laquelle un héros et son alter-ego devront s’unir pour vaincre leur ennemi le plus redoutable. Vous vivrez une aventure explosive et mouvementée qui vous entraînera dans un monde de super-héros et de méchants où toutes les limites sont franchies. Vous n’avez jamais vu un film de super-héros aussi intense et spectaculaire.

From:
Category: Super-Héros
Added on: juillet 14, 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *